Politique d'expédition

Frais d'expédition
Livraison standard gratuite pour toutes les commandes.

Lieux d'expédition
Nous expédions aux provinces canadiennes (sauf pour les Territoires du Nord-Ouest, Yukon, Nunavut, et Labrador), les États-Unis contigus.

Délais d’expédition
Les délais d’expédition varient selon la destination finale et sont spécifiés dans chacune des descriptions du produit. Les délais de livraison sont calculés après l'expédition de la commande. Nous travaillons avec une entreprise de traitement des commandes avec des installations dans le monde entier ! Vos commandes sont imprimées et expédiées depuis l'établissement qui peut le faire le plus efficacement !

Les délais de livraison sur la page de paiement sont estimés, nous n'offrons pas de garanties de remboursement. Dû à la Covid, des délais sont à prévoir par la poste.

Statut de commande
Vous recevrez un courriel de confirmation concernant la commande que vous avez passée via ce site.

Retour / Échanges / Remboursement
Nous n'offrons pas de remboursement ou d'échange en raison del'incertitude de l'ouverture du produit et pour des raisons sanitaires, mais s'il y a quelque chose qui ne va pas avec votre commande, veuillez nous le faire savoir en nous contactant à info@dejavuchicboutik.com.

Pour le moment, nous n'offrons pas d'échanges. Si vous n'êtes pas sûr de la taille qui vous conviendrait le mieux, consultez nos tableaux de tailles - nous en avons un pour chaque article répertorié dans notre magasin, dans la section description du produit.

Bien que rare, il est possible qu'un article que vous avez commandé ait été mal étiqueté. Si tel est le cas, veuillez nous en informer à info@dejavuchicboutik.com dans les 2 jours après réception de votre commande. Incluez votre numéro de commande et des photos de l'article mal étiqueté, et nous vous en enverrons un nouveau, ou nous vous rembourserons !

Produit incorrect/endommagé, produits manquants, colis perdus ou volés
Nous (DejaVuChicBoutik.com) ne sommes pas responsable des objets manquants, colis perdus ou volés.

Nous sommes désolés si le produit que vous avez commandé est arrivé endommagé. Pour nous aider à résoudre ce problème rapidement, veuillez nous envoyer un e-mail à info@dejavuchicboutik.comdans les 2 jours après réception de votre commande avec des photos du produit endommagé, votre numéro de commande et tout autre détail que vous pourriez avoir sur votre commande.

Nous vous reviendrons avec une résolution dans les plus brefs délais !

Frais de douanes et taxes
Les inspections douanières et les frais peuvent s’appliquer. Dans le cas où des frais de douane, des frais de courtage et/ou des taxes sont appliqués à votre commande, c’est la responsabilité de l’acheteur de payer ces frais. Nous ne payons pas les douanes et/ou les taxes, et nous ne pouvons pas contrôler les retards dus aux lois douanières et à l’importation. Un remboursement d’expédition ne sera pas donné si votre colis est retardé au-delà de notre contrôle.


Contactez-nous par courriel à info@dejavuchicboutik.com.

Shipping Policy

Shipping Fee
Free standard shipping for all orders.

Shipping Destination
We ship to the Canadian Provinces (except for Northwest Territories, Yukon, Nunavut and Labrador) to the contiguous United States.

Shipping Times
Shipping times vary according to final destination and are specified within each of the product descriptions. The shipping times are calculated after the order has been shipped. We work with an order fulfillment company with facilities worldwide. Your orders are printed and shipped from the facility that can do it most efficiently!

Delivery times shown at checkout are estimated, we do not provide money-back guarantees. Due to the Covid, delays are to be expected.

Order Status
You will receive a confirmation email regarding the order you placed through this store.

Returns/Exchanges/Refund
We do not offer returns or exchanges due to health or hygiene reasons, but if there’s something wrong with your order, please let us know by contacting us at info@dejavuchicboutik.com.

At this time, we don't offer exchanges. If you’re unsure which size would fit better, check out our sizing charts—we have one for every item listed on our store, in the product description section.

Though rare, it's possible that an item you ordered was mislabeled. If that’s the case, please let us know at info@dejavuchicboutik.com within 2 days after receiving your order. Include your order number and photos of the mislabeled item, and we’ll send you a new one, or issue a refund!

Wrong/Damaged Product, Stolen Packages, Missing Items
We (DejaVuChicBoutik.com) are not responsible for any missing items, lost or stolen packages.

We’re so sorry if the product you ordered arrived damaged. To help us resolve this for you quickly, please email us at info@dejavuchicboutik.com within 2 days after receiving your order with photos of the damaged product, your order number, and any other details you may have about your order.

We’ll get back to you with a resolution as soon as possible!

Customs and taxes
Customs inspections and fees may apply. In the event that customs fees, brokerage fees, and/or taxes are applied to your order, these are the responsibility of the buyer. We do not pay for duties and/or taxes, nor can we control delays due to customs and import laws. A shipping refund will not be given if your package is delayed beyond our control.

Additional questions
Contact us by way of email at info@DejaVuChicBoutik.com.